Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob'in Japan !
26 mars 2016

Welcome Japan

Après un voyage sans encombre jusqu'à l'aéroport de Paris malgré les attentats récent en Belgique, le vol s'est effectué sans le moindre problème (si ce n'est que je suis toujours incapable de dormir en avion, mais bon). Bien arrivé donc au Japon !

DSC01782

DSC01783

DSC01784

Mais une fois arrivé, on est pas arrivé... Je dois aller retirer mon JRPass pour le train dans l'aéroport, je me suis donc insérer dans cette longue queue... Dans laquelle j'ai passé 1h avant d'obtenir mon pass. Ensuite, Narita est à 60km du centre de Tokyo, il faut donc eviron 1h en train express pour y parvenir. Une fois arriver à la gare de Tokyo, on comprend vite qu'on est dans la plus grande ville du monde, surtout aux heures de pointes. C'est immense, y'a du monde qui grouille de partout, et il me faut trouver mon train pour me rendre chez la personne qui m'acceuille. Je n'ai heuresement que 5 minutes de train pour y parvenir, et j'ai trouvé tout de suite en sortant. Je suis arriver à presque 21h, avec une seul envie: dormir (et prendre une bonne douche) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Rob'in Japan !
Publicité
Archives
Publicité