Rob'in Japan !
16 juin 2016

Aquarium Enoshima - Ofuna

Ce matin, je suis allé à l'Aquarium d'Enoshima ! C'est un endroit fantastique ! J'avais décidé avant même de partir au Japon que si je devais faire un aquarium au Japon, ca serait celui-là, et je regrette pas ! J'ai une raie géante au dessus de la tête...
15 juin 2016

Kamakura

Aujourd'hui, je suis allé à Kamakura, tout proche d'Enoshima, à 25 minutes dans un petit train local qui longe la mer, parmi les collégiens et lycéen qui parte à l'école de bon matin. Kamakura est réputé pour être l'un des endroits les plus beaux et riches...
14 juin 2016

Enoshima 2

Aujourd'hui, balade de l'autre côté de l'île le long de la plage, sous un beau soleil matinal (et quelques nuages d'été). Tout de même plus de 10km de marche aller-retour. Et l'après-midi je suis allé me baigner un peu ! Ma première baignade dans l'océan...
12 juin 2016

Enoshima

Je suis arrivé sur le petit paradis d'Enoshima ! La plage, des surfeurs, des pêcheurs, le mont Fuji au loin, ... C'est juste génial ! Et il fait chaud, très chaud ! Les pieds dans l'eau Assis tranquille dans le sable
10 juin 2016

Odaiba

Pour mon dernier jour à Tokyo, quoi de mieux qu'un grand soleil et une journée à Odaiba, l'île artificielle dans la baie de Tokyo ! C'est aussi la seule plage de Tokyo ! (bien que la baignade y soit peu recommandée) Peu recommandé je vous dit, j'ai vu...
9 juin 2016

Pluie et Ramen

La saison des pluies s'instale de plus en plus... Aujourd'hui grisaille et bruine toute la journée... Et ce midi, ramen !
8 juin 2016

Meguro - Sushi

Depuis hier, j'ai bougé de place pour Meguro, Un petit quartier pas du tout touristique au sud Ouest de Tokyo. J'ai même parfois l'impression d'être au Tokyo d'y a 10-20 ans. Il y a tout de même des endroits sympa, une rivière, quelques très beau temples...
3 juin 2016

Très occupé à Tokyo

Je suis toujours très occupé à Tokyo, j'ai pas trop le temps de poster sur mon blog, désolé... Mais je vais bien ! J'enchaine des grosses journée, avec des visites, des balades, des live event, des concerts, du shopping, des essais de guitares, ... Devant...