Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob'in Japan !
19 mars 2016

Itinéraire de voyage

Grâce au JRPass, je dispose de 21 jours de trajets illimités dans les trains de la compagnie JR ! Une bonne raison pour en profiter un max et parcourir le pays durant ces 3 premières semaines de mon voyage ! :)

Voici donc l'itinéraire que je me suis fait pour débuter cette aventure ! Je vais en faire des bornes !

japan_map

25 Mars: Arrivé à Tokyo

26 Mars: Tokyo --> Kanazawa --> Nagoya

27-28-29 Mars: Nagoya, Gifu et Hikone

30-31 Mars et 1er Avril: Kyoto

2-3-4-5-6-7 Avril: Osaka, Kobe, Himeji

8-9 Avril: Kagoshima

9-10 Avril: Fukuoka

11 Avril: Okayama

12-13 Avril: Kawaguchiko (Mont Fuji), Nikko

Le trajet entre Osaka et Kagoshima ne se fait pas par la mer comme ma carte pourrait le suggérer mais bien par le même chemin que le retour, donc en passant par Fukuokla, où je vais d'ailleurs devoir changer de train.

Distance entre Tokyo et Kagoshima: 1353km !

Distance de train parcouru dès le premier jour: 645 km

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est j'ai trouvé, alors bon voyage, profites en bien et fais attention à toi, prends le temps de vivre!!!!<br /> <br /> Papa
Rob'in Japan !
Publicité
Archives
Publicité