Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob'in Japan !
21 août 2017

La fin approche

Samedi, je suis allé au concert spécial des 15 ans de the GazettE (groupe que j'affectionne particulièrement depuis des années !) au Fujikyuu Highland Conifer forest. C'est au pied du mont Fuji, juste à côté du parc d'attraction le plus dingue que j'ai jamais vu.

Le concert était génial ! Comme c'était en extérieur, j'ai un peu flippé pour la météo qui était pas top ces derniers jours, mais finalement niquel ! Et on a même eu droit à quelques feu d'artifices !

20170819_150417

DHmKYuzV0AIQhLy

Hier soir, Ramen + Gyoza ! Autant dire que j'avais plus faim après tout ça ! (et seulement 1000 Yen, soit ~8€)

20170820_173113

La fin de mes vacances approche, plus qu'aujourd'hui et demain matin c'est le départ... Un dernier concert ce soir pour profiter jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Rob'in Japan !
Publicité
Archives
Publicité