Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob'in Japan !
15 août 2017

News

J'ai un peu de temps pour aller sur internet aujourd'hui, j'en profite pour donner des news.

Depuis mon arrivé, j'ai des concerts tous les jours, parfois plusieurs dans la journée, parfois des evenements qui dure toute la journée, bref, je pars le matin, je rentre le soir, j'ai même pas le temps d'allumer mon ordi.

Mais j'en profite à fond !

Samedi soir, on est allé avec Marion à Yokohama, voir Chinatown et le port (et son parc d'attraction également).

20170812_171545

20170812_175605Dimanche lors d'un concert qui durait toute la journée j'ai retrouvé mes potes japonais, c'était bien sympa !

Photo d'après concert, à Shinjuku

20170813_222455

Aujourd'hui c'est un peu plus calme. Mais il pleut, et ça c'est pas cool...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous avons vu Ambroise avec tes parents qui allaient au mobil, y bouge machin!
Rob'in Japan !
Publicité
Archives
Publicité