Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob'in Japan !
27 mars 2016

Nagoya

Première journée à Nagoya qui débute sous un grand ciel bleu ! C'est l'occasion de se ballader un peu, à commencer par le château de Nagoya. Les cerisiers commencent à peine à fleurir, mais l'endroit est magnifique et chargé d'histoire ! J'ai même eu droit à une démonstration de combat.

DSC01841Je suis ensuite allé voir la tour TV de Nagoya, passé devant le musée des sciences et regarder les jeunes profiter de leur dimanche après-midi au soleil sur cette belle place. Puis visite du temple Osu Kannon et du sanctuaire Atsuta Jingu. Et puis tous les petits endroits sympatiques sur lesquels je suis tombé durant cette ballade. J'ai même eu droit a un entrainement de jeunes au baseball, pas mauvais les petits !

J'ai du faire plus de 15km à pieds aujourd'hui, avec un sac de 6-7kg sur le dos (sans compter les 7 étage du chateau). Je suis épuisé, mais content de ma journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ila l'air de faire nettement plus chaud qu'ici! en tout cas c'est joli
Rob'in Japan !
Publicité
Archives
Publicité