Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob'in Japan !
7 août 2017

Festival: L'Enfer au Paradis

Petit retour sur ces 3 jours de festival :

Des moments inoubliables !

Très intense physiquement: marcher entre les scènes (8 au total), se tenir debout, supporter les groupes, le décalage horaire par dessus... Et puis l'été au Japon, c'est aussi ça: (la photo n'est pas de moi)

DGhVYDiUMAEJrShUne chaleur insoutenable la journée doublé d'une humidité très présente et croissante en fin de journée, l'enfer !

Merci la casquette, les lunettes de soleil et la crème solaire, je m'en sors qu'avec un léger coup de soleil au cou, mais léger (j'avais oublié cette zone le vendredi matin...). Sinon juste bronzé et le visage encore blanc.

Mais c'était vraiment génial !!!

20170804_100845

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'été sera chaud, t'as vu Marion?
M
Hello !!! Merci pour ton Coucou !!!!<br /> <br /> Continues comme ça...... Eclates toi... Gros Bisous <br /> <br /> Maman
Rob'in Japan !
Publicité
Archives
Publicité