Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob'in Japan !
10 juin 2016

Odaiba

Pour mon dernier jour à Tokyo, quoi de mieux qu'un grand soleil et une journée à Odaiba, l'île artificielle dans la baie de Tokyo !

C'est aussi la seule plage de Tokyo ! (bien que la baignade y soit peu recommandée)

DSC02150Peu recommandé je vous dit, j'ai vu quelques petites méduses échouées également. J'ai tout de même trempé les pieds.

DSC02152Le célèbre Rainbow bridge, qui relie Tokyo à l'île, que j'ai emprunté en train monorail. Il a fait vraiment très chaud !DSC02151

 

En faite je vous ai pas dit mais j'ai pris un avion pour New York entre temps !

DSC02154

Et de nuit, le spectacle est sublime ! Depuis le temps que je révais de voir ça !

DSC02172

Demain, départ pour Enoshima, la plage où tous les Tokyoïte vont se baigner à 1h au Sud de Tokyo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genial!!!!<br /> <br /> Cette ville a vraiment l air fantastique et pleine de vie !!!!!!<br /> <br /> Bonne baignade et attention aux coups de soleil!!!<br /> <br /> Enormes bisous.
Rob'in Japan !
Publicité
Archives
Publicité