Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rob'in Japan !
8 juin 2016

Meguro - Sushi

Depuis hier, j'ai bougé de place pour Meguro, Un petit quartier pas du tout touristique au sud Ouest de Tokyo. J'ai même parfois l'impression d'être au Tokyo d'y a 10-20 ans.

Il y a tout de même des endroits sympa, une rivière, quelques très beau temples aussi.

DSC02891C'est un quartier très escarpé aussi, un peu comme Saint Etienne.

Ce midi, j'ai mangé mes premiers sushi depuis que je suis arrivé au Japon ! (comme quoi la cuisine japonaise ne se limite pas aux sushi, hein !) Avec aussi un Onigiri (et le truc dans le plastique là c'est un donut au chocolat). いただきます !

DSC02147

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai du mal a lire le japonais.
P
HUMM ..... LES SUSHIS CARRÉMENT "TOP" LES BRETONS DEVRAIENT S'EN<br /> <br /> INSPIRER ..... DANS TES BAGAGES POURRAIS-TU Y GLISSER POUR TA <br /> <br /> GRAND-MÈRE UN ÉVENTAIL COULEUR LOCAL BIEN SÛR ... BISOUS
M
OK !!!!<br /> <br /> Alors je peux ranger mon riz pour sushi !!! pourtant ça a l air très sympa!!<br /> <br /> Et après tu pars sur la cote ?<br /> <br /> Gros bisous;
Rob'in Japan !
Publicité
Archives
Publicité